Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haley Barrow

Haley Barrow

Comment gérez vous votre solitude?

Trouvez vous normal qu'une jolie blonde soit dsespérement seule dans son grand l. le soir? EN SAVOIR PLUS >>>




Je plaisantais mais avouez que c'est plutôt difficile à vivre.
Avis aux célibataires, comment faites vous?
@cirrus : Ne dîtes pas que vous avez une vie de merde.Profitez de votre célibat en attendant la personne qui saura faire battre votre coeur.;-)
@Cémoi : Encore merci pour ses paroles réconfortantes, et bonne nuit!;-)
@quiquempoissly : Merci, princesse a toujours été mon petit surnom (souvenirs.).
Bonne nuit à vous.
je la gère sans y penser, et quand j'y pense, mon lit de 2 mètres par 2 serais trop petit pour un boulet
mais pour une petite Blonde intelligente, la je pense qu'il serais un poil trop grand.
bonne nuit belle princesse.faites de beaux rêves
y a même une supere brune qui passe ses jours et ses nuits seule mais vaut mieux rester seule que mal accompagnée
www.meetic.fr.c'est ta réponse
Ce qui est difficile avec la solitude, c'est qu'elle est "solide" et qu'elle "tue". :-))!
Je suis un peu bizarre en disant cela. Mais je crois que la solitude est solide parce que ce n'est pas facile de sortir, de trouver des ambiances à notre gout quand le coeur ne suit pas. Et là, on a l'impression que c'est une compagne lourde à porter!! ;-)
Et donc par sa lourdeur, elle étrangle et donc "tue" in fine!! ;-)
Pour ma part, bien qu'elle soit par exemple avec moi ce soir. :-(
Je vis avec. Mais si la vie me donne l'occasion de sortir, de découvrir, ou l'envie de changer pour prendre ce que la nature me donne. Alors je fonce!! ;-)
j'ai bien sur comme toi été célibataire, et je pense que ces moments nous permettent de faire un peu le point, et moi j'aime bien ces moments de solitude, ça nous permet d'ouvrir de notre coeur,notre bibliothèque de souvenirs, et d'y repenser parfois avec nostalgie, mais c'est la vie
bonne nuit à toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occlusion sur bride de l Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Parfumerie institut une heure pour soi Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  • Connaître et cuisiner les topinambours Temps de cuisson topinambour. La cuisson des topinambours a l'eau ou en cocotte, cuisson est tres rapide. le topinambour un tres bon gout. Comment choisir les topinambours ? Le topinambour, egalement appele artichaut de Jerusalem, se trouve sur
  • Instagram
  • Ca a l'air fou mais c'est la vérité. c'est un secret que la plupart des hommes ignorent, les femmes peuvent écouter nos pensées Voici un secret important: Sais-tu que les femmes peuvent écouter nos pensées?
  • C'est bien de vivre dans une famille nombreuse, d'après vous quel sont les avantages et inconvénients "Les inconvénients? Quatre fois plus de problèmes ;les avantages? Quatre fois plus de bisous!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut 'il mourir jeune et en pleine santé, ou mourir vieux et malade? Alors moi je veux mourir vieille mais pas souffrir en fin de vie d'une maladie terrible. se pose maintenant la question suivante : pourquoi ne pas avoir le droit de choisir de mourir librement et dignement EN SAVOIR
  • Un jour je vais devenir chanteuse pour avoir l'amour d publique? "un jour vous allez decouvrir une nouvelle chanteuse elle s'appelle luna( mon vrai prenom) age :ben je ne sais po a kel age je vais devenir chanteuse donc je vais vous donner la date de nais:29 /1/1990.nom:je vais vous donner les 4 lettres lakr. et L" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'un traducteur ou traductrice turc SVP? SVP si vous parler turc merci de me donner la traduction vous me renderez un bon service!!merhaba appoline umarım iyisindir gercekten senin nsıl oldunu merak ettim belki sana komik gelcek ama bu doğru sana email gönderdim daha önce belki almadın bel EN SAVOIR
  • La certitude. Vous êtes beau ou belle et puis c'est tout!Craintif. Excusez-moi de vous demandez si éventuellement je pourrais espérer que.Sauvage. Bon on baise quand.Romantique. Pourrais-je caresser l'espoir fou de la rencontre de nos lèvres. Votre mode séduction à vous, c'est quoi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
1/2 Le Second Empire (1852-1870) Second Empire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article