Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haley Barrow

Haley Barrow

Au secours! je crois que je suis amoureuse?

mais c'est pas encore confirmé? puis-je me rattraper avant de sombrer dans le monde de la fille désespérée et amoureuse? EN SAVOIR PLUS >>>




pour info JE SUIS UNE FILLE
Pourquoi n'es tu pas heureuse d'être amoureuse?
SI tu penses n'avoir aucune chance: tout le monde a sa chance,
Si tu sais qu'il ne t'aimera jamais: c'est possible!
Reflechis déjà pour savoir si 'est bien ou mal de l'aimer,
Si c'est bien, eh biien pas de problème
Si c'est vraiment mal, et que tu veux vraiment ne plus l'aimer, alrs je te conseil de rencontrer des nouvelles personnes, de supprimer tout ce qui se rapporte à lui (numéro, adresse.), et surtout de luii en parler, pour qu'il comprenne quelle est la cause de cet éloignement soudain!
Bonne chance
l'amour s'il est vraiment sincere ce que tu ressent ça ne tardera pas à se realiser.
Pas de quoi avoir peur, c'est sans doute l'expérience la plus sublime qu'un être humain puisse être amené à vivre!
Certes, tu deviens vulnérable ; tu ne peux plus jouer à faire semblant ; tu t'exposes à souffrir en cas de non-réciprocité par exemple. Mais c'est pas grave!
(Si tu te poses la question c'est probablement que tu l'es.)
Seul conseil, arrête de te poser des questions existentielles, et. aime-le!
Lance-toi et montre-toi à l'être aimé telle que tu es. ose!
être amoureux n'est pas un crime mais il faut que tu sois tombé sur un coeur libre à prendre.
mais essaye de contrôler ta pulsion
On ne doit jamais laisser l'amour filer entre ses doigts si il et à porter de main.
Qu'est ce que tu attends si tu es certaine de tes sentiments. La vie ne sourit qu'aux audacieux.
De toute façon tu n'as rien n'a perdre en disant ce que tu ressents à travers le geste, le regard, le sourire y'a toutes sortes de façons de communiquer, mais la meilleure et la communication de bouche à oreille dans un cadre qui convient parfaitement à la situation
Bonne pèche ma chérie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LES FREGATES DE TAIWAN . La somme de 774 millions de francs est bloquee depuis 2011 par la justice genevoise a la demande du groupe Thales. Le 1er octobre dernier, le juge Van Ruymbeke etait contraint de rendre une ordonnance de non-lieu dans l'enquete sur les Fregate
  • Créatrices Broderie Machine . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • Livres Lego City
  • Quelles couleurs se marient avec le beige Vous etes nombreuses a m'avoir partage votre difficulte pour assortir les couleurs lorsque vous choisissez votre tenue. Il n'est pas toujours simple de trouver des ?couleurs?qui vont ensemble pour vos vetements. Associer les couleurs est po
  • La vérité ou alors ne rien dire et préserver son bonheur? Vous préférez: 1) Quand votre conjoint(e) vous dit la vérité (je vais nager dnas la piscine publique du coin le midi avec une collègue de l'autre sexe par exemple) ou 2) Ne rien dire pour ne pas rendre jaloux et l'irriter tout en sachant que vous ne EN SAVOIR
  • Concernant la femme ou l'homme que vous aimez exigez vous de connaitre tous les recoins de son passé ou bien lui accordez-vous des zones d'ombre?
  • Que pensez vous d'un ami qui? "ne répond pas à mes coups de fil quand il est avec ses potes, meme il se déconnécte du msn quand on est en train de parler alors qu'il reçoit un ami? pensez vous que c normal?j'ai l'impression qu'il ne veut pas que les autres sachent que je ss so" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
DÉLICIEUX LAYER CAKE AVEC GANACHE MONTÉE CHOCOLAT BLANC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article