Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haley Barrow

Haley Barrow

Comment décririez-vous votre coeur?

mon coeur est un champ de bataille en perpétuelle déchirement entre passion assassinée dès leur naissance et autres histoires pas assez belles que pour permettre aux parfums de felurs délicates de prendre le dessus su celle de la poudre.
mon coeur est comme le soleil, il déborde d'énergie pour chanter l'amour et s'enflamme pour un rien avant de redevenir plus calme en apparence.
mon coeur est comme un ciel tantôt reféltant la pureté d'un bleu profond comme les sentiments, tantôts gris comme les peurs, ou noirs comme les jours de désespoirs. EN SAVOIR PLUS >>>




petit misérable noir froid
tres attachant, tres aimant et adorant a la folie un autre coeur
il est pret a exploser tellement que kje suis amoureuse
dure , mais aussi trop tendre parfois
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleur au flanc droit N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • Je suis doué pour faire la fête Guide de survie, Je suis doue et ce n'est pas plus facile, Judith Galbraith, La Boite A Livres. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
  • JE DÉBLOQUE LE NEW SKIN SECRET DE FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maigrir rapidement Pour recevoir nos 10 conseils GRATUITEMENT pour etre au top physiquement: http://www.moveyourfit.com/les-10-conseils.html ABONNEZ-VOUS, c'est GRATUIT et vous. Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va
  • Car cela m'arrive parfois. et que décider avant de réagir à chaud souvent à regret. Parfois vous arrive t'il de vous " perdre " dans votre conscience?
  • Céline où es-tu? "Céline la douce Céline où es t'elle? Hier elle nous proposait d'être la présidente de Q/R et aujourd'hui on ne la voit pas!!Quelqu'un l'a t-il vu aujourd'hui?? Merci !" EN SAVOIR PLUS
  • Que faites vous pour réveiller la libido de votre partenaire? Slt a tous et a toutes. cette question est adressée a tout le monde, homme comme femme. Quand votre partenaire a une libido en baisse, comment faites vous pour la "raviver"? car mon partenaire est souvent en panne en ce moment. merci pour une aide é
  • Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le Penser vous que ces 2 blague sont blague est racistes?
  • j'ai lu une réponse qui m'a fait bondir , une fille qui critiqué les fautes d'une autre, un peu de tolérance , ce site est réservé a tout le monde Je pense que certaines personnes qi répondent a d'autres pourraient etre plus tolérantes vis a vis des fautes?
  • J'ai peur de rentrer vraiment en contact avec les hommes? "Je me suis inscrite sur des sites de rencontre depuis 10 jours mais j'ai peur de reelement entrer en cantact avec les gens. Que faire?Je suis plutot exigeante et je ne sais pas lesquels parmi mes attentes sont realistes. Il y a cinq mois j'ai fais u" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Séance d'hypnose anti grignotage - Soutien d'un programme d'amaigrissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article