Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haley Barrow

Haley Barrow

Je sens qu'elle va me briser le coeur?

Bonsoir a tous, je suis bisexuelle. Sa fait déjà quelque jours que je parle a une fille de mon lycée et j'ai découvert qu'elle était bi, et elle est aussi en couple. Mais depuis qu'elle sais que je suis bi elle me parle alors qu'avant elle m'avais jamais parlé je la connaissait que de vu, mais j'ai peur que se soit un coup monté parce que je trouve sa bizarre qu'une fille comme elle s’intéresse a moi. Alors comment savoir si elle se fou de moi? Ou si j'ai un avenir avec? Comment savoir si je lui plait vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




passes à l'étape 2 c'est à dire prévois une rencontre.et c'est uniquement là que tu t'apercevras si elle est vraiment sincère.
Même si tu lui plais, des histoires comme ça sont vouées à l'échec.
mais non tu te fait des idées
si elle est toujours en train de te parler, c'est qu'elle s'intéresse à toi. Donnes-lui une chance et puis tu verras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velo Gitane 26 femme
  • Livre veterinaire pour ASV Note 4.5/5: Achetez Memo guide ASV de Celiane Labourdette: ISBN: 9782354032517 sur amazon.fr, des millions de livres livres chez vous en 1 jour. Site d'information des auxiliaires veterinaires, ASV et assistantes veterinaires.3ème édition,
  • Noel Tete a Personnalisez et imprimez des étiquettes de tables, cartons de placement, porte nom et marque-place pour Noël. Personnalisez les avec le prénom de vos invités. Notre tuto rapide pour egayer votre table de fete.No?l et Nouve
  • The voice kids . EMOTION ? Emma a fait pleurer les quatre coachs de "The Voice Kids" avec sa reprise du tube de Serge Lama. Car la petite candidate souffre elle-meme d'une maladie des yeux. Le grand moment d'emotion de la soiree. Pendant l'emissio
  • L'homophobie n'est-elle pas quelque part, un refus d'admettre son attirance pour son propre sexe? Je pense au film "Nettoyage à sec" qui en est un bon exemple. EN SAVOIR
  • Archi faux!Disons que beaucoup d'entre elles ont une vision plus "vieux jeu" de la famille et du rôle de l'homme au sein du foyer. En ce sens oui elles acceptent plus facilement quand celui ci tranche et décide. Toutefois, dans cette optique, elles Est il vrai que les femmes africaines sont plus soumises et plus tolérantes?
  • Qu'est-ce qui remplace la taille?^^? je refais ma Q.Chez les hommes la taille compte.Mais chez la femme.le diamètre de leur hum hum compte non?^^ ou c'est au autre chose? :DBon compris là :D
  • Bonsoir.Voila je venais juste de mettre fin a une relation dont je vis depuis presque 1 an. c,est une fille Ivoirienne moi je vis au USA. Je ne coyais pas vraiment a cette femme elle n,avait jamais decrocher mon appel on causait beaucoup plus au net Que pensez-vous de cette relation sur internet?
  • Qu'est ce qui fait de votre couple , un couple heureux où malheureux? Heureux il ne l'est plus car l'habitude et le train train a tout tué maintenant c'est l'indifférence. je suis devenue presque transparente aussi. je vais aller sûrement vers quelqu'un qui me mérite, m'aime et s'occupe de moi. Me caline et m'envoie d EN SAVOIR
  • J'ai de la peine, ma belle-fille vient de perdre sa meilleure amie dans un accident de la circulation? "Une jeune femme de 40 ans, qui laisse deux petites filles qu'elle élevait seule. Je suis en colére contre " la vie ". C'est tellement injuste. Que vont-elles devenir?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre, Perdre Du Poids à La Maison, Entrainement Pour Maigrir, Stage Perte De Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article